Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2010

Mes réalisations du citro swap printemps

voilà, le colis est bien arrivé à destination, je peux vous montrer ici ce que j'ai cousu :)

Pour moi qui n'ai qu'un petit homme, ça a été un réel plaisir de coudre pour une petite demoiselle, ça change ;)

Donc voici les photos :

barboteuse

une barboteuse IPBB, taille 12 mois, en lin rose, petits boutons fleuris

DSCN0922

et un sarouel IPBB, taille 9 mois, en coton mélangé gris, le tissu est super souple, il a un tombé nickel ;)

DSCN0937

et pour aller avec tout ça, une petite veste kimono, avec sa ceinture Obi assortie (ce n'est pas du Citronille ça par contre...)

Plus de photos, plein de détails (et le cadeau pour Virginie), c'est chez le petit lapin coeur :)

Publicité
Commentaires
V
et oui c'est pour ma petite Léonie je pense faire mes photos aujourd'hui pour que tu vois le rendu sur la pépette mais j'ai fais un essai rapide et le sarourel est un chouia trop grand mais bon d'ici l'été ça sera nickel...<br /> un grand merci à toi et c'est sur que ça me plait j'adore les tons les tissus et tous tu es une formidable couturière!! bravo à toi et tu as des gros mimis de ma fille (un peu baveux en se moment mais les dents approchent! ;) )<br /> encore merci de nous avoir bien gatées et le papa en a profiter avec les chocolat et il dit "waou que ma fille est belle!!!"<br /> Merci merci merci et bravo pour ton talent
Répondre
A
très belles réalisations ! bravo !
Répondre
M
ho !! moi je craque !!! bravo !!
Répondre
H
j'adore!!!
Répondre
E
Hyper beau! Je suis fan de ces tenues roses, de ces chinoiseries! c'est très très réussi!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité