Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2010

DONALD à Tombouctou

Premier post pour vous montrer une création, j'espère avoir tout bon

DSCF0354

Pour la voir porter allez faire un tour ici

Taille de l'enfant du patron : pour mon maxou de 5ans, j'ai mixé le patron en taille 6 ans pour la longueur et 4 ans pour les manches
Pourquoi j'ai pris ce modèle :envie d'une tunique sans bouton, simple à faire
Tissu utilisé et sa provenance : coton "tombouctout" de la droguerie avec du biais assorti
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : réduire la largeur des manches

Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apporté:  un revers au bas des manches pour des manches 3/4
Le prochain sera sûrement : une tunique pour moi mais j'ai pas encore choisi le modèle

Publicité
Commentaires
C
Elle est très sympa cette tunique, j'aime bcp.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite faire une tunique pour mon petit bout de 11 mois, modèle des IPE, la tunique col boutonné...<br /> J'ai le livre et les patrons mais impossible de trouver les manches sur le patron!... Je cherche donc qq'un qui a le livre et qui peut me dire où les trouver sinon suis preneuse de conseils.<br /> Merci d'avance.<br /> Une couturière néophyte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité