Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2010

Swap printemps - 3

susanne

Taille de l’enfant et du patron : patron en 2 ans pour une petite puce de 21mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le swap de printemps

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lainage fin acheté sur ebay et cotonnade de chez Indigotex

Ce qui m'a posé problème : Rien ! un vrai bonheur cette robette et un résultat très sympa. Par contre une fois de plus je trouve que ça taille grand.

Le truc à faire : suivre les instructions, que j’ai trouvé limpides pour une fois.

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : rien

Le prochain sera sûrement : une primerose ou une susanne pour moi

Laurence - menthechoco

Publicité
Commentaires
S
Très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité