Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2010

Swap printemps - 2

h_lie

Taille de l’enfant et du patron : patron en 12/12mois pour un petit bonhomme de 5 mois (j’ai vu grand)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le swap de printemps

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Jean de chez Eco Tissus (Reims) et coton moutons de chez Innov21 (ebay)

Ce qui m'a posé problème : le haut en tissu contrasté. Pffffffffffffiouuuuuuut une vraie m**** à faire, surtout que mes tissus étaient plutôt épais. J’ai du démonter 2 fois cette partie pour au final obtenir quelque chose de moyen. Sinon pour le reste pas de difficulté.

Le truc à faire : Utiliser un tissus plus fin je pense, réduire la largeur des bretelles que je trouve bien trop épaisses.

Le truc à ne pas faire : prendre un tissu épais
Les modifications que j'ai apporté : rien

Le prochain sera sûrement : une primerose ou une susanne pour moi

 

Laurence - menthechoco

Publicité
Commentaires
B
Il est SUPERBE ! J'aime beaucoup ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité