Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2010

robe trapèze modifiée

bouton_012bouton_010

taille : 8 ans

pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'aime bien

tissus utilisés : "lin gris ikéa" et parementure en coton "la maison en tissu"

                        bouton home made en pâte fimo.

ce qui m'a posé problème : les boutonnières

les modifications que j'ai apporté : j'ai raccourci  la robe pour en faire un haut et j'ai fini par abandonner les boutonnière et mettre des boutons pressions que j'ai caché en cousant les boutons par dessus.

le truc à ne pas faire : ne pas prendre l'arrondi du bas de la robe pour refaire le "bas" de la tunique car c'est trop large à mon goût.

Plus là

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité