Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2010

ensemble fleuri pour petite Lilas.

Taille de l'enfant et du patron
6 mois pour l'été à venir d'une petite de quelques semaines.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Je le connais bien je voulais être sûre de réussir et continuer à explorer les transformations de la robe.
Comme j'avais commencé à le faire parallèlement à d'autres ici.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
coton mélangé imprimé de chez Toto et viscose fuschia avec les reflets brillants des coupons de Saint Pierre (que je ne voulais pas "à même la peau" parce que ma fille prétend que ça pique).

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

J'ai fait une doublure au lieu de la parementure, que j'ai assemblée envers contre endroit, et j'ai largement retaillée la partie extérieure. Et ajouté des petits détails ici et là.

Le prochain sera

Je ne sais pas quoi mais bientôt, ça m'a trop manqué !

DSC01887

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité