Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2010

colombe en liberty

Colombe, taille 12mois:
100_6199
avec un pantalon des ipbb pour faire l'ensemble:
100_6201

Taille du patron : 1an

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouve simple et original. j'imaginais bien ce coupon de liberty se transformer en colombe!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty ebay.uk, et velours milleraies myrtille quimper

Ce qui m'a posé problème : rien de particulier. Si c'était à refaire, je choisirai un autre biais pour l'encolure: le blanc ressort trop; un rose aurait été plus joli. Mais porté, ça ne se verra pas!

Les modifications que j'ai apportées : deux tout petits boutons pour embellir la couture au dessus du pli creux. (on ne les voit pas sur la photo) 

Le prochain sera sûrement : un cache coeur assorti, car cet ensemble est destiné à être porté au début du printemps je pense.

Publicité
Commentaires
C
trop chou ! 3 ensembles ravissants vous avez drolement bien bossé !
Répondre
L
c'est tres mignon...bravo
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ce que tu couds!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité