Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2010

Emie mini

Oui mini-short! :P
IMGP5168
Pour compléter un set voilà un petit short tout mignon!
En taille 4 ans pour ma puce de 4 ans très bientôt.
Tissus, velours milles raies vert canard et liberty Martha Grace gris.

Modèle qui taille bien (surtout si on respecte les 1,5 de marge de couture).
Une fois passé les explications pas claires des poches et de la fermeture éclair ça va! lol

Pour une première vraie braguette je m'en suis plutôt bien sortie, j'appréhendais beaucoup je l'avoue. :P

Pour le voir porté et voir l'ensemble du set c'est par là
Mum Made It

Publicité
Commentaires
L
Trés joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité