Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2010

défi 13 !!

mon premier défi 13 !
cécile m'a donner le lien ! le thème la croisière ! ce sera donc du bleue et du blanc ! mais rien dans mon stock qui convienne pour faire ma robe trapèze copiée sur l'idée de cécile de fils en aiguille ! marchande de tissus absente donc ça sera du recyclage ! ( pour plus de détail voir mon blog !! )
Taille de l'adulte et du patron
: 2 ans pour un 21 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le défi 13 thème croisière du mois de mars
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : récupération d'un coton blanc d'un drap et de lin bleue d'une robe
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : sa faire plaisir pour pas cher ! coût total 3 euros seulement !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : la parementure devient la partie longue de la robe et l'assimétrie de la partie du dessus !
Le prochain sera sûrement : je viens de finir le swap printemps citronille maintenant je coud pour moi mais pas de citronille ! et ensuite le swap duo !!

Rotation_de_P1010226

Publicité
Commentaires
T
merci c'est sympa !
Répondre
B
Bravo pour cette réalisation !<br /> J'aime bien ce que tu as fait de cette robe, je n'a pas eu le temps de réaliser le Défi 13 de ce mois ci, pas très inspirée par le thème et débordée par d'autres défis...<br /> A bientôt sur ton blog pour une petite visite...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité