Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2010

Cache mon coeur .....

Voici une turbulette pour fêter le premier mois sur la terre de mon petit coeur à moi :)

CIMG2974

J'ai utilisé le haut du cache-coeur pour faire les emmanchures et les épaules (taille 6 mois pour ma petite puce d'1 mois. Attention, j'ai pris 6 mois puisque je lui mets cette gigoteuse sur un pyjama et c'est presque juste !!! ). Le reste c'est moi petit être créatif qui l'ai "patronné" ;)

Pour la voir portée
et ça vaut le coup ;) c'est chez moi :)) Venez je vous invite !!

Pique, pique et pique ...rat

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore !!
Répondre
E
Superbe ! ...
Répondre
M
super idée, bravo
Répondre
F
cette version est vraiment original et pas mal du tout
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité