Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2010

rose, encore, j'adore

D'abord bravo les filles, je n'ai toujours une main de libre pour vous l'écrire mais j'admire chaque jour vos réalisations et elles me donnent plein plein plein d'envies (j'ai commandé Lottie, albertine et anatole, ma CB ne vous dit pas merci!)

une rose en 12/18mois pour Marie 14 moisCIMG1888

pour finir mon coupon de liberty (le 1er!) et parce que moi et ma maman on adore ce modèle

rallongée de 2cm et dos élargi de 1cm de chaque coté pour avoir plus de largeur de chevauchement (je decouvre les boutonnières à la machine) et un poil plus d'aisance (ben oui, elle a deja 14 mois...)

truc à faire: commander rose si on ne l'a pas

truc à ne pas faire: faire la faignante qui n'a pas envie de faire les ourlets à la main, c'est tellement dommage sur ce beau tissu, du coup j'ai tout décousu et refait à la main.

prochain: en cours du jap pour moi et un tricot pour louloute à terminer avant de m'attaquer à mon premier swap, qui plus est duo, j'ai hate...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité