Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2010

Albertine

Voici ma première Albertine ... J'ai choisi d'en faire une tunique et de rajouter un petit lien à nouer sous l'empiècement de devant .... Ce patron est très bien expliqué et coupé ....MAIS il taille vraiment très grand !! Une fois qu'on le sait on ne se fait plus avoir sur les suivants ;-))

ALBERTINE_LIBERTY_FAIRFORD_002

Albertine, réalisée en taille 6 ans dans du Liberty Fairford (Shaukat).

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
L
JE VIENS DE TERMINER UNE ALBERTINE MAIS JE NE TROUVE PAS QU ELLE TAILLE TR7S GRAND; EN RESPECTANT BIEN LES 1.5 CM DE CHAQUE COTE CA VA TRES BIEN; J AI FAIT UNE TAILLE 2 ANS POUR UNE PUCE DE BIENTOT 2 ANS;
Répondre
A
très sympa !
Répondre
N
c'est vraiment très beau le tissu comme ce patron
Répondre
B
Très belle réalisation ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité