Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2010

Le dragon

CIMG1061

CIMG1063

Taille de l'enfant: patron en 4 ans pour mon fils qui a 3 ans et demi

Pourquoi ce modèle: une demande de Louis pour le carnaval de l'école dans 15 jours

Tissus utilisés: popeline verte-kaki et feutrine verte pour les crètes

Ce qui m'a posé problème: rien, les explications sont très claires, c'est un patron très agréable à coudre

Les modifications: je n'ai pas cousu les écailles comme initialement prévues, j'ai mis de la ouate à l'intérieur de la queue pour qu'il y ai plus de tenue.

Pour voir d'autres photos, c'est par

Publicité
Commentaires
G
Bonne idée le rembourrage de la queue ... pour le carnaval, le mien a eu un succès inespéré !
Répondre
P
C'est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité