Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2010

Burnous de princesse

Une robe de chambre pour ma louloute. Le printemps semble revenir, mais le burnous sera sûrement utile! Je voulais confectionner une robe de chambre que la demoiselle puisse enfiler seule, donc le burnous sans bouton convient parfaitement.

DSC01545

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 4 ans pour une louloute de bientôt 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime bien la coupe et la capuche de lutin
Tissus utilisés: coupon de polaire rose de chez Moline, chute de cotonnade fleurie (de feu Bouchara Haussmann?), croquet et pompon blanc
Ce qui m'a posé problème: surpiquer proprement la parementure
Le truc à faire: rien de particulier
Le truc à ne pas faire: rien de particulier non plus
Les modifications que j'ai apportées: une broderie sur le devant, ajout de croquet, pompon, prolongement des pièces pour pouvoir faire un ourlet vu que je n'ai pas utilisé de drap de bain
Le prochain sera sûrement: un pyjama d'été inspiré du caleçon et du haut à bretelles certainement

Pour plus de détails, c'est ici!

Publicité
Commentaires
H
Ooooh ! c'est adoraaaable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité