Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

Pour Chloé

poisson   papillon

Taille de l'enfant et du patron :
    Petite de 2 mois / Patron 0-6mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle :

    Pour faire un cadeau utile.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
    Eponge de Toto tissu et coton Indigotex
 Le truc à ne pas faire :
    Se passer de l'étape "Batir" (sinon à cause des épaisseurs ça se décale et il faudra faire du découd-vite... et au final c'est plus long de découdre et de bâtir que de bâtir directement)
Les modifications que j'ai apporté :

    J'ai allongé le patron de 7cm sinon c'était vraiment petit !
    J'ai changé le resto/verso. L'endroit pour le bavoir est le coté éponge.
    J'ai mis une pression. 

CelineSon

Publicité
Commentaires
B
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité