Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

valeur sûre...

Anatole (ou la brassière cache coeur, c'est le même patron), c'est facile et ça rend bien...
Pour l'anniversaire de ma nièce de 13 mois (comment ça, j'ai un mois de retard?)cache_coeur_Ariane
Taille: 2 ans pour une très grande puce de 13 mois
Tissus: polaire wowo de l'année dernière, coton Étoffe des héros, biais lin.
Aucun problème, à part comprendre comment coudre la doublure des manches
Modification: la doublure, le lien qui ne passe pas à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! J'aime particulièrement ce choix de couleurs
Répondre
T
bravo,bravo!
Répondre
S
Ravissant ! J'aime beaucoup le lien !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité