Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2010

un autre p'tit pantalon

je vous avez dis que je n'en ferais pas qu'un, alors voici le 2ème :

DSC_6292

DSC_6293

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 36 pour un 36
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : marché de malakoff (92)
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apporté : j'ai elargie la bas pour pouvoir avoir un effet boule. et j'ai ajouté un lien 3/4 ruban et 1/4 élastique au niveau de la taille afin de mieux faire tenir le pantalon (indispensable) et un stop ruban afin d'avoir un peu de mou pour modifier le lien au fil de la grossesse
Le prochain sera sûrement : au haut de grossesse

LilaPerle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité