Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2010

Apolline à pois

Maintenant que le soleil commence a se montrer, un debut de vestiaire de printemps
Donc pour commencer j'ai testé le modèle Apolline pour ma puce Anaïs 6ans

 

CIMG4285

CIMG4279

Modèle très chouet, facile a coudre quand a l'inverse de moi on se plante pas dans le montage

Merci 3X a mon ami le decouvite ... voilà ce que c'est quand on couds alors qu'on a sommeil

Taille du patron ... 6 ans .. tombe nickel a ma poulette

En coton a pois, boutons en nacre au dos,

et donc le truc a faire ... être concentrée et pas fatiguée

Portée avec un sarouel et une ceinture que vous pouvez voir sur mon blog

Le prochain sera certainement ... un bloomer volanté

Couleur Acidulée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité