Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2010

Vive le jersey...

...avec la surjeteuse (oui parce qu'à la MAC, c'est plutôt l'horreur!!!)

Voici donc un donald, réalisé à la sauce Kallou (son tuto pour t-shirt est top top!!!)

2010_03_11_009

En je-ne-sais-plus-trop-quelle-taille, mais bien réduit en largeur (aussi la largeur des manches!)

Tous les détails et l'ensemble complet sont chez moi, y a qu'à cliquer sur le petit dessin...

banni_re___3_titre

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas le modèle qui est une horreur avec la MAC, mais le tissus!!!! Le jersey n'est pas la matière la plus agréable...
Répondre
A
Je trouve ta réalisation très jolie.<br /> <br /> Une question : pourquoi c'est l'horreur avec une machine à coudre? J'avais justement envie de tenter ce modèle?<br /> <br /> Anne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité