Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2010

Mon Gilet en doudou

2010_02_31_fevrier51

C'est vraiment la plus belle!!!

modèle réalisé: le gilet de berger des IPkids

tissu: Du vrai tissus 100% peau de doudou synthétique vert anis et une doublure à fleurs

taille: 4 ans pour ma grande louloute qui a Trois ans, comme c'est plutôt une crevette, sans marges de couture

Une taille qui lui va parfaitement

difficultés:L'utilisation du tissus en moumoute, à la coupe ça gratte énormément et ça fait éternuer...

Il y en avait partout...

Fermer les manches pour qu'on ne voit aucune couture et que le modèle soit complètement réversible

modifications:absolument aucune

Pour en savoir plus c'est chez: FRIKADEL & Co

Publicité
Commentaires
P
cest trés beau,j'ai hate dans faire un aussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité