Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2010

Frikadel fait de la couture chez citronille

2010_02_31_fevrier57

modèle réalisé: la tunique à manche Raglan des IPkids

tissu: C'est en faite du coton pour drap d'enfant trouvé au marché de Wazemmes, j'avais vu chez DPaM un etunique dans un tissus à poix très ressemblant, je l'ai voulu un peu plus enfantin, peut-être un peu trop...

Ca ressemble plus à un tablier qu'à un chemisier

Mais à 3 ans c'est pas bien grave

taille: 4 ans pour ma louloute qui aura trois ans demain

et c'est surtout fort large

difficultés:aucune, c'est le premier vêtement que j'ai réalisé pour ma louloute au cours de couture

modifications:absolument aucune

Pour en savoir plus c'est chez: FRIKADEL & Co

Publicité
Commentaires
B
Super chouette!!!
Répondre
T
C'est fun, féminin et très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité