Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2010

Richard Coeur de Lion

Hier : Carnaval chez nous à Moulins 03 !!!

le matin, je fais le tour des armoires pour voir ce que mes monstres vont se mettre ...

et mon fils ne veut pas devenir power ranger, ni batman ... bon, qu'a cela ne tienne, j'ai acheté un patron l'an dernier qui est trés joli dans la boite mais serais bien mieu entre mes mains ...

Il m'a facilité l'affaire mon petit ange : pas de tunique, ni de guetre ...

Mais j'ai quand meme passé la matiné dessus ...

Richard_C_ur_de_Lion

Le plus dur est de couper et reproduire le lion donc ça va !!!

par contre, il est coller et non cousu pour un effet plus fini !!!

la couronne est une "galette des rois" ... l'épée sort d'une fete medieval qui se fait chaque année a 5km de chez moi !!! la ceinture à etait doublé.

Pas de probleme, a refaire pour mes petits neveux ...!!!

le prochain : penelope peut etre ... faut voir ...

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité