Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2010

merci de m'accueillir sur votre blog, je suis

merci de m'accueillir sur votre blog, je suis florence alias floub.

je suis passionnée de tricot et je m'occupe d'ailleurs d'un café-tricot sur paris appellé "tricot opéra"

j'ai un petit garçon de 3 ans et demi, né en août 2006 et je me suis décidée à coudre pour lui l'été dernier, aidée par une amie expérimentée... pourtant j'ai eu les 3 livres des intemporels dès leurs parutions mais je n'avais encore rien fait avec!!

maintenant qu'il est à l'école, j'espère avoir un peu plus de temps -et de courage!- pour me lancer un peu plus...

à bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité