Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2010

Fantaisie avec l'aide de Léonie.

J'avais vu chez C.....R une petite jupe à volants et sa culotte très mimi pour des bébés filles mais le tissu utilisé était vraiment trop médiocre. J'ai donc improvisé cette petite jupe à volants ( 2 rectangles  bleus et un long volant en imprimé assorti ). Pour faire un 18 mois : 11cm sur 60 cm, 11 cm sur 90cm dans un très joli lin et coton trouvé au marché de Trappes pour presque rien, le volant est une longue bande pliée en deux 5cm sur 140cm en suivant les explications de Léonie. La jupe est froncée à la taille avec un élastique pris dans un ourlet. Et pour faire la culotte bouffante qui cache les couches j'ai pris la culotte de Léonie sauf que je n'ai pas mis de volant aux jambes , j'ai fait un petit ourlet ( un peu délicat à faire )   pour y mettre un petit élastique.   Et voila j'ai ma petite jupe à volants et sa culotte pour cet été !...Et je me suis bien amusée...

jupette_lin
la jupe
culotte_bouffante
et sa culotte.

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité