Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2010

turbulette 18 mois

Bonjour,
nouvelle sur se site je me présente je suis débutante en couture et commence mes premières réalisations sur les patrons de Citronille. Maman de deux enfants 5 et 3 ans j'habite Tokyo et j'ai donc beaucoup de difficultés à me faire aider dans mes débuts. Pour ma toute première réalisation j'ai fait une turbulette pour ma nièce qui me rendait visite.

turbulette_18_mois

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: taille 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Ma nièce avait besoin d'une turbulette bien chaude
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Tissu de mon magasin préféré à Tokyo "Okadaya".
Ce qui m'a posé problème: La pose des pressions qui n'arrivait pas à se fixer à cause de l'épaisseur.
 Le truc à ne pas faire: laisser tomber.
Les modifications que j'ai apportées: agrandissement du patron des intemporels pour bébé 6-12 mois en 18 mois, pose d'appliqué, broderie et pose de pression au lieu de boutonnière
Le prochain sera sûrement: une jupe qui tourne des intemporels pour enfants taille 6 ans
un peu plus de détails chez moi

Publicité
Commentaires
E
Avec toutes les péripéties que tu as eu avec ta machine , le résultat est très réussi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité