Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2010

Encore une tunique!

Je suis tellement enchantée par ma première tentative que je remet ça!

Et c'est mon homme qui a choisi les couleurs!

P3040021

P3040022

 

Taille : 40 pour 40

Pourquoi ce modèle : envie de Citronille pour moi!

Tissus utilisé : coton chocolat self tissus et imprimé d'un troc bloguesque

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : recommencer!!

Les modifications que j'ai apporté : j'ai reporté les dimensions du dos, tout en gardant la forme des emmanchures du devant

Le prochain: ours polaire

 

D'autres photos portée et autres créations, c'est ici: nanou et ses 10 doigts

Publicité
Commentaires
B
Très jolie réalisation ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité