Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2010

Robe trapèze version marin

Inspirée par l'esprit marin, j'ai confectionné une petite robe trapèze et bloomer assorti pour un cadeau de naissance.

               P1000167

               P1000171      P1000172


Taille
:
 6 mois pour une petite puce qui a enfin pointé le bout de son nez hier !

Tissu : coton blanc Mondial Tissu pour la robe, bloomer en jersey épais et boutons "pomme" de chez Tissu Myrtille, ruban bleu marine EcoLaines.

A bientôt !

Mylicoud

Publicité
Commentaires
C
C'est absolument magnifique ! Pour tes premières réalisations tu peux vraiment être fière de toi ! Cet ensemble marin m'a inspiré :) je vais surement en faire un pour ma petite princesse en construction :) <br /> et dis moi tu n'as pas de blog?<br /> A bientot chez citronille<br /> Charlotte
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! J'espère en effet que la maman sera contente... verdict dimanche...!
Répondre
M
Oh lala, mais c'est vraiment superbe !<br /> La maman va être super contente ! Moi, en tout cas, j'adoooooore !
Répondre
M
Trop beau ! Je vais sans doute "copier" ton ensemble qui me plaît beaucoup... J'ai des envies de coudre pour des bébés en ce moment... même s'il n'y a pas de bébé à naître à l'horizon ;o)
Répondre
A
très joli, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité