Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2010

Robe à smocks

Ayant reçu hier un très beau cadeau de mon cher et tendre, j'ai voulu l'étrenner immédiatement.

J'ai donc pris mon Intemporel pour coudre une robe à smocks en 6mois.

Mais y a pas à dire ça fait pas la même chose les smocks en machine que les smocks manuels.

Car mon 6 mois en 2 pans est devenu 2 robe 2ans.

IMG_3920


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois au départ pour finir en 2 robes 2ans !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : commande d'une amie 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : chute self tissu
Ce qui m'a posé problème : les smosks qui ne rendent pas pareil quand fait en machine
Le truc à faire,Le truc à ne pas faire : ben justement je sais pas
Les modifications que j'ai apporté : la taille lol
Le prochain sera sûrement : une robe à smocks en vrai 6 mois

Plus d'info chez La Corte

Publicité
Commentaires
A
Combien faut-il prendre de tissu en plus pour des smocks machine avec fils élastique ?
Répondre
A
Combien faut-il prendre de tissu en plus pour des smocks machine avec fils élastique ?
Répondre
L
le tissus est magnifique ... trés joli choix ...<br /> quand aux smocks, j'ai peur ... mais il faudrait que je m'y mette !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité