Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2010

Maud pour Mélizande

Ce week end, je me suis eclaté avec ma MAC ...

j'ai fais la Maud, version robe pour Justine, ma petite de 2 ans, et dimanche, Maud version courte pour Mélizande, ma grande de 10 ans ... (ça passe vite)

J'ai fais du 12 ans pour Mélizande et en hauteur, je la trouve toujours trop courte, de meme que sous les bras, elle est juste, par contre, en largeur, toujours TROP !!! grr ... Mme Citro ... s'il vous plait !!!

J'ai donc rajouté un pli creu au dos ainsi qu'un joli bouton "coeur" pour affiner le devant ...

Le tissus proviens de Calicoti à Nevers (58)

Pas de soucis pour la coudre, je l'ai meme fais sans explication aprés avoir fais la version robe de Justine.

La prochaine ...??? peut etre la robe chasuble

Quand_M_lizande_porte_Maud

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité