Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2010

Selma, le crash-test

Selma, petit dernier de citronille, m'a tapé dans l'oeil. Acheté sur un coup de coeur le jour de sa sortie !

J'avais un coupon de coton écossais qui s'y prêtait

c'est parti

Taille : 46, pour un 48 du commerce. c'est citronille, on prend une taille sous sa taille habituelle, on le sait, on est prévenue et c'est pour ça qu'on aime citronille !

Modifications : Aucune ou presque : j'ai raccourci l'ourlet

Bons points :

- la patte de boutonnage descend SOUS la poitrine

- les manches longues sont des manches... longues, au poignet

- la tunique est bien longue (on approche des 80 cm finie) trop pour moi d'ailleurs, j'ai donc raccourci

- effet femme-enciente-mongolfière-parachute : rien, le néant ! Et ça c'est top ! mais attention, ce n'est pas un chemisier cintré non plus !

- J'aime bien les finitions (le petit col et la forme liquette à la base) même si il faut s'appliquer un peu

Bilan : 

à faire et refaire et refaire....

et à porter bien sûr (enfin, sur un pantalon de préférence !)

100_1980

Laurier-rose (un chas dans ma theière)

Publicité
Commentaires
L
Super ton crash-test! Très précis, ça donne envie de s'y mettre, même si pour ma part j'ai des soucis au niveau des boutonnières!
Répondre
T
dommage qu'on en voie rien !! même sur ton blog !! ça à l'air jolie ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité