Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2010

Lottie aux petits pois

CIMG7711

Taille : 2 ans pour ma fille de 18 mois

Pourquoi ce modèle : J'aime ce patron, largement testé et approuvé !

Tissus utilisé : coton marine à petits pois (Heltex Valenciennes) et biais en liberty Fairford

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Encore une autre version !

Les modifications que j'ai apporté : j'ai un peu allongé les jambes pour que la salopette arrive aux mollets

Le prochain: une tunique "Rose" est déjà coupée...

CIMG7703

Pour en voir plus et découvrir le petit accessoire qui va avec Lottie, rendez-vous chez la Belette de la Marmotte


Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité