Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2010

Robe chasuble : première !

Pour ma petite Lou, une robe qui me faisait de l'oeil depuis longtemps  ... La robe chasuble et son joli dos nus, parfait pour l'été et montrer la jolie peau bronzée !

Robechasublecitro

Taille : 4 ans pour Lou, 4 ans et qui porte du 4/5 ans

tissus: Michael Miller, acheté sur La Chakra

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Pour les bretelles croisées dans le dos, parce que depusi longtemps j'avais envie de la faire

Difficultés rencontrées : explications peu claires pour la parementure au niveau de l'elastique du dos, bidouillage maison ...

Le truc à faire : J'ai doublé les poches et les ai appliquées plutot que de les coudre à points invisibles

Le prochain sera surement : la chemisette des intemp' pour son ti frère !!!

Plus de photos à a la Maison , à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
J'ai reconnu ta petite lou ;-)<br /> <br /> toujours aussi belle !!!<br /> <br /> oui, ce modèle estn génial pour tes températures ;-)<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Merci !!
Répondre
P
Très joli modèle, j'aime également beaucoup le choix du tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité