Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2010

la robe à encolure plissée

IMG_8628

Taille? 38

Pourquoi  ce modèle? Déjà réalisé pour moi -sans être une future maman (mais maman de 3 enfants)- je l'ai fait essayer à ma sœur -future maman d'un troisième enfant- qui l' a beaucoup aimé

Tissu? tissu lourd au joli tombé (mélange laine-coton) de chez Toto de couleur marron

Problème posé? aucun

Le truc à faire? former les plis de l'encolure devant et dos avant d'assembler le devant et le dos, assembler à la surjetteuse si on en une

Le truc à ne pas faire? rien à dire

Les modifications? Ajouter 3 cm de longueur aux parementures, rallonger la longueur des manches de 5 cm, surpiquer l'encolure à 2 cm au lieu de 5 mm, faire un ourlet rentré de 2,5 cm au bas des manches, faire un ourlet de 6 cm au bas de la robe

Le prochain sera sûrement: un intemporel future maman

Rose d'amour

Publicité
Commentaires
H
Bravo ! elle est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité