Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2010

Pyjama

blog_citronille1

blog_citronille

Taille de l'enfant et du patron : Agate 7 ans (127 cm - 22 kg) patron 6 ans

Pourquoi ce modèle : pour faire une haut de pyjama

Provenance du tissu : drap de coton

Ce qui m'a posé problème : la patte indéchirable autrement elle est assez simple a réaliser.

Le truc a faire :/

Le truc a ne pas faire : coudre les manches a l'envers et ce retrouver avec une patte indéchirable sur le dessus et l'autre sur le dessous !!

Modifications apportées : j'ai allongé un peu le patron (je le fais tjrs) et marges de couture de 1 cm au lieu de 1,5 cm, car j'ai reproduit le 6 ans au lieu du 8 ans ! J'ai posé un biais au bas de la chemise pour l'allonger un peu.

Bon après-midi

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité