Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2010

Robe de printemps

Une adaptation de la robe de princesse !

robe_de_printemps_13

Taille de l'enfant : 4 ans et j'ai pris le patron en 5 ans. C'est un peu grand !

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : même si il y a beaucoup de morceaux (=corset), je voulais essayer autre chose que la traditionnelle robe de princesse !

Tissus utilisés : popeline lilas (Reine) et Liberty Eloise

Ce qui m'a posé problème : rien je gère ce modèle maintenant ! C'est le troisième !

Les modifications que j'ai apporté : pas de manches, ruban à la taille noué dans le dos, pas de tulle, robe raccourcie

Le prochain sera sûrement : une albertine ? hihi

Et il y a un petit "plus" qui va avec la robe à découvrir sur

LES HABITS DE NOUS

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité