Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2010

Calixte

calixte

Calixte en lin blanc. C'est la première fois que je teste ce modèle, et bon, après avoir enlevé 3 bons cm en largeur de chaque côté (2 ans), je le trouve très sympa, et les marmots sont à l'aise dedans, ça c'est clair ! J'ai vu que beaucoup ont l'habitude de faire deux dos et un élastique à la taille, ici j'ai suivi à peu de choses près les instructions : j'ai froncé le devant, mais j'ai mis une ceinture devant et derrière, et j'ai passé l'élastique uniquement derrière

1

Il accompagne une tunique japonaise, le reste des photos ICI

. middle of nowhere .


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité