Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2010

Le panatlon à bretelle V2

Voici la V2 du pantalon à taille élastique avec les bretelles coordonnées.

1001_pantalon_bretelles_1024x682
Taille du patron : 2 ans - beaucoup diminué en largeur pour une petite fille de 23 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : déjà testé mais utilisé pour la grande sœur de 3ans 1/2 car trop grand.

Tissus utilisés : Velours milleraies de chez Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : pour la ceinture mettre un élastique à trous uniquement sur la partie dos et des boutons pour pouvoir régler au fur et à mesure des mois.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai rétrécie la largeur d'environ 2cm et mis un poche sur l'arrière.

Un petit tour sur mon blog pour voir également la V1 avec du liberty.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité