Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2010

elsie taille adulte pour mon premier swap !!

Voici ma première elsie taille adulte pour mon premier swap !!
Rotation_de_IMG_0174Rotation_de_IMG_0180
Taille : 42/44 

Pourquoi ce modèle : n'ayant pas de patron taille adulte j'ai fais un échange ( merci karine !) et parce que je le trouve simple et rapide à faire et très jolie !

Tissus : Milleraies ( ou style) marron et un très joli imprimé marron en coton venant du marché de mon village ! et oui pas de marchand  à moins de 70 km l'aller retour !!

Problème : aucun !

Modifications apportées : des pressions plus pratiques à la place des boutons, jamais encore fais de boutonnières à la machine trop peur d'abimer le tissus. mais avec de jolis boutons de nacre ! 6 au total !

Le prochain
? ?? déjà une robe chasuble et une tunique à encolure ronde pour ma fille de 2 ans ,des créas personnelles et ... chut c'est un secret c'est pour mon prochain swap !! surprise !!
le béret et le petit hérisson  porte aiguille c'est création maison !

Un peu plus sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité