Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2010

Une question pour un Calixte !

Bonjour à toute...
Je souhaite faire un Calixte pour l'anniversaire d'une petite fille qui aura 1 an au mois de juin. Or, je ne possède que le patron à partir du 2 ans.
Que dois je faire ? Le faire en 2 ans en serrant un peu plus la taille ? Ou réduire les côtés et à ce moment là, peut-être avez vous de bon conseils ???...

Merci pour votre aide !!!

banni_re_Ok

Publicité
Commentaires
K
J'ai le patron en 3 6 12/18 et 2 ans. Je peux donc vous en envoyer un décalque.
Répondre
S
J ai le patron, je l'ai fais et il taille grand voire très grand!<br /> Si tu veux le patron, contacte moi via mon blog, je peux te le poster!
Répondre
V
moi c'est sur je l'ai en 12/18mois et moins contacte moi si tu le veux je te l'enverrai aussi!
Répondre
K
Je vais vérifier mais je pense que calixte existe en taille plus petite que 2 ans, je pense même l'avoir. Envoie moi ton adresse, je te ferais un petit décalque si tu veux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité