Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2010

Des babouches pour Haïti

chaussonsHaiti



Taille :
38/40

Pourquoi ce modèle : Je l'avais déjà réalisé plusieurs fois, donc envie de faire quelque chose de bien pour "Du blanc pour Haïti" !

Tissus : Coton blanc (Mondial tissus), faux cuir gris et molleton dans la semelle

Ce qui m'a posé problème : Le dos que je modifie en plus long pour pouvoir enfiler la babouche comme un chausson, facile et rapide à réaliser.

Le truc à faire : En refaire pour faire plaisir !

Le prochain sera : Des similaires en toiles de Jouy !

fleur

Plus de photos sur mon blog : Les Créations de Marie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité