Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2010

Besace pour les beaux jours

Pourquoi ce modèle : envie de me faire une sac pour le printemps et utiliser le patron qui m'attendait dans le placard

Tissus utilisés : chutes de mes rideaux achetés chez MT, c'est de la bachette, et doublure liberty acheté sur ebay http://stores.shop.ebay.fr/Katsfabrics__W0QQ_armrsZ1 

besace

j'ai voulu aller trop vite et j'avais oublié de coudre un bout, donc il a fallu que je découse tout...

Le truc à faire : ....

Le prochain sera sûrement des Maud en pagaille et des tuniques pour ma fille qui grandit vite.

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup de choix de tissus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité