Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2010

je continu mes citrobavoirs

Oui, je vous en ai montré quelques un il y a peu ...

Mais c'était des cadeaux ...  et ceux la, ils sont pour ma toute dernière ... les jours de la semaine avec ses héros et héroïnes préférées ...

Le bavoir cars est pour mon neveu, il adore le dessin animé et tout ce qui s'y rapporte ...

En tout cas, aucun soucis, le biais est de mieu en mieu posé, c'est le seul problème que l'on peu rencontrer dans la confection de ses bavoirs ..

tissus éponge de mondial tissus et tissus du dos de mille affaires ... mes chutes y sont presque toutes passées ...

P2132199 P2132198

Publicité
Commentaires
L
pour les broderies ... me contacter par mp ... ou par mail sur mon blog, je peux les echanger avec des citrocopines ...
Répondre
R
ce sont des broderies!<br /> Mon fils adorerait "flash mac queen" lui aussi!
Répondre
V
j'adoooooooooore celui avec hello kitty!!<br /> bravo c'est superbe!
Répondre
N
ouah! ou tu trouve tes modèles<br /> ma fille est fan de diddl<br /> merci d'avance pour toute info sur les broderies, je suis novice...:)
Répondre
A
Très chouettes ces broderies, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité