Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2010

Un gilet pour petite chipie

Après les présentations ci-dessous (une nouvelle citro copine!), je vous propose un 1er aperçu de mes réalisations Citronille:

le gilet !

Je l'adore! Parce qu'il se plie à toutes mes envies, mes interprétations, transformé, agrandi, matelassé....je l'aime! J'en ai fait pas loin d'une dizaine au moment des fêtes de fin d'année: un cadeau sympa!

Ici, c'est une réalisation du modèle, en 2 ans, pour ma petite dernière.

Pas de difficultés dans sa confection, un modèle vraiment très simple et qui fait de l'effet.

Le petit plus: c'est l'utilisation de chambray matellassé et de la polaire pour l'intérieur, histoire d'avoir bien chaud sur le dos.

gilet_matelass__2gilet_matelass_

Un appliqué maison dans le dos pour le pep's!

A bientôt, Emmanuelle

Pour voir plus de gilets, c'est par ! (rubrique De filles en aiguilles)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité