Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2010

COUCOU

BONJOUR a tous

j'ai déja poster un message sur le salon de ce week, je me représente, maman de 2 loulous j'ai 31 ans.

j'ai commencé il y a peu la couture et je vous remerce de l'aceuil sur ce blog,je n'ai pas eu le temps de poster mes 2 photos des créations faite d'après les patron de citronille,je rectifirai ce week end.

ce message je ne sais pas si je suis autorisé a le posté mais je tente ce n'est pas de la pub n'y autres choses a vendre promis...

juste un message voila dans mon entourage je n'ai personne avec qui échanger des idées, papoter sur la couture, je voudrais savoir si des personnes qui poste sur ce blog serai interessée a papoter avec moi ,je voulais essayer le swap mais je suis arrivé trop tard.

ce n'ai rien de méchant,n'y questions argent,juste que j'aimerai pouvoir trouvé des personnes qui ont la meme passion que moi, c'est motivant et sympatique...

voila ,j'ai fait un blog il est pas très rempli car je suis pas fortiche sur le pc mais si vous avez envie d'y aller voici l'adresse:http://lesideesdemaman.blogspot.com/

en tout cas je voudrai encore remercie celle qui s'ocupe du blog il est très sympa, et bravo a toutes les créatrices j'espère que je pourrais en faire autant bientot...

biz bon week a tous

sandra

Publicité
Commentaires
S
c'est super Lamomo, je vais faire un tour sur ton blog..merci...
Répondre
L
moi je veux bien echanger des idées et autre chose aussi....je suis une mamie de 60ans j'ai 3 petits enfants et .....un futur !!!!! l'ainée a 20ans!!!!! je suis une passionnée de couture et comme toi je fais mon blog toute seule et sans experience!!!!a bientot!!!<br /> monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité