Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2010

Nouvelle Citrocopine !

Bonjour,

Je suis heureuse de vous rejoindre !
J'ai 40 ans, je suis maman d'une petite fille de 4 ans 1/2 et je me suis mise à la couture grâce à vous toutes !
Vos réalisations et votre créativité m'ont réellement enthousiasmée.
Je n'ai aucune connaissance en couture, mais profitant ("malheureusement") d'une période de chômage, je me suis équipée de quelques manuels et j'ai osé faire le premier pas, avec ... Citronille. Je me régale et me nourris de toutes vos observations. J'espère progresser car ça me plait énormément (et je crois même qu'à présent j'aurais carrément du mal à m'en passer !!!)

A bientôt pour vous montrer ce que ça donne !

Douce

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Il n'y a rien de tel pour progresser que de pratiquer et de se nourrir de l'expérience des autres.
Répondre
L
tu n'as qu'a poster un com....et tu as des citrocopines qui te repondent......j'en ai fait l'experience....et ces echanges sont extras ...meme si on est agueri on apprend toujours ....rien ne t'empeche d'avoir ton blog perso tu peux nous faire peut etre profiter d'autres choses.... a bientot
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
D
Merci pour votre accueil ! <br /> Alors non je n'ai pas (encore) de blog... peut être lorsque j'aurai plus de "matière" ! <br /> Mais je sens que vous n'échapperez pas aux questions !!!<br /> A tout bientôt,<br /> Douce -
Répondre
C
bienvenue!<br /> tu vas voir, si on est mordu, on progresse vite, et même on adapte, on bidouille. Et puis quand ça coince, on pose les questions sur le blog, c'est fait pour!!!<br /> Alors viens vite nous montrer ce que tu fais!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité