Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2010

Un coup d'essai mais pas un coup de maître!

citrocr_as3

Taille: Patron en 2 ans  mais longeur 4 ans pour Mon grand garçon de 2 ans et demi

Tissus: polaire double face mondial tissus.

Le truc à ne pas faire: prendre un tissus trop épais comme celui ci!! l'horreur heureusement que ma machine est assez concilliante!

Modifications : pas de vrai modif mais des finitions au ciseaux cranteurs dont je viens de faire l'acquisition et que l'utilise a tout vas!! par contre il est vraiment mal foutu ce patron, heureusement que j'ai lu les précedents messages car faur sacrément rallongé la bas, ,j'ai pris la longeur 4 ans et encore heureusement que j'ai pas fait d'ourlet sinon  ça aurait été galère!!

c'est un peu raté, les poches n'ont pas la même taille, l'épaisseur a rendu difficile la surpiqure le long de la fermeture à glissière , surtout au niveau des poches, donc ça fait pas très propre!! (ça se voit pas trop en photo)

http://maxetpoupou.canalblog.com

Publicité
Commentaires
O
Je ne l'avais pas en projet pour tout de suite, mais il fait partie des patron que le père Noël m'a apporté... heureusement qu'il y a les citrocopines pour prévenir qd il y a des problèmes comme ça !<br /> ( en tout cas il est bien sympa en deux couleurs comme ça ton Oscar ;)... )
Répondre
F
j ai rencontre les memes soucis avec mon oscar pas si simple a faire surtout les poches.<br /> en attendant il rend tres chouette le tien<br /> a bientot<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité