Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2010

Gâter sa nièce-part 3

Pour ma jolie nièce, toute neuve!

J'ai choisi de faire la taille la plus grande. Modifications : j'ai remplacé les boutons (pas tjs très pratiques) par une fermeture éclair de 50 cm. C'est un peu laborieux à coudre, mais en prenant son temps, ça va quand même. Je n'ai pas mis de ouatine, mais deux épaisseurs de polaire. Je trouve que c'est déjà pas mal chaud. Tous les tissus viennent de Mondial Tissus (je n'ai que cette boutique vers chez moi, plutôt bien fournie, tant mieux!) : polaire, coton, drap, et tissu pour patchwork.

Turbulette

Pour voir le reste des réalisations pour ma nièce, c'est par ici

Prochaines réalisations  : un manteau Audrey H pour moi, et il faudrait que je commence la garde robe de printemps de mes Gremlins.

Bisoudoux de Caro

Publicité
Commentaires
C
Voilà une petite fille qui sera vraiment gâtée !<br /> Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité