Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2010

En prévision des beaux jours

Modèle : Mériem + pantalon taille élastiquée des IPK

Taille : 2 ans, pour un p'tit mec de 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle :  l'équivalent pour adulte (Pétula) est top... donc je n'ai pas hésité longtemps!
Tissus utilisés :cotons de chezModes et Travaux

Ce qui m'a posé problème :l'assemblage de la parementure au niveau du col est toujours un exercice risqué!!!

Les modifications que j'ai apporté : aucune, pour Mériem, si ce n'est le rajout d'une petite étoile "pour faire joli" au niveau du col / pour le pantalon : pas de poches sur les côté.

07

07

L'armoire de Louise

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
Répondre
L
bel ensemble...le tissu du haut est tres beau...bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité