Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2010

Encore une primerose...

et ça ne sera pas la dernière !!!

Ce modèle a la côte auprès de mes collègues de travail et hop après mes primerose en robe voilà une primerose version tunique pour Valérie !!

DSCN4474 DSCN4475

DSCN4477

Elle est conquise et elle veut ce modèle en robe tout comme d'autres de mes collègues !

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron 38 pour un 36/38 habituellement
Pourquoi j'ai pris ce modèle :  ma collègue valérie le voulait
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : WAX et coton il me semble de djibouti
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : diminuer les fronces dans le dos
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : réduit de 10 cm la partie à froncer dans le dos, réduit de 6 cm des fronces devant, coupé tel quel mais 3.5cm de valeur de couture sur chaque coté

Le prochain sera sûrement : j'ai du japonais en cours  et des nouvelles primeroses dans les semaines à venir !!

Pour voir la robe que je lui ai cousu avec également un WAX africain c'est chez moi !!

http://zaboucoud.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité