Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2010

Le jaune, parce qu'on manque cruellement de soleil!

Pour un cadeau de naissance très en retard:

S7300464S7300465

Taille de l'enfant  et du patron : 2 ans réduit pour en faire un 18 mois pour un petit Garçon de 15 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : pour faire un cadeau et je le trouve très mignon .

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Popeline Jaune et Liberty chicane.

Ce qui m'a posé problème:  rien j'en suis pas a mon coup d'essai, mais je doit dire que l'ourlet en arrondi c'est pas mon fort!

Le truc à faire: personaliser, en mettant le prénom du destinataire en appliqué au dos

J'ai accompagné la tunique par un panlaton des IPBB largeur 6 mois!!!!!, longueur 12 mois +3cm.

Le prochain sera sûrement : une robe Clémentine pour ma fille en attendant de recevoir les tissus pour pour ma réalisation du swap de printemps.

Publicité
Commentaires
G
Psss : tu as oublié de mettre la photo ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité